La boutique

Nouveau bouton

LA BOUTIQUE




Quand l'aventure surnaturelle rencontre l'espionnage au XVIIIe siècle...


Été 1782, Royaume de France...


A la veille de la Révolution française, à la grande époque du Siècle des Lumières, le chevalier d’Érian est un militaire accompli, élégant, charmeur et surtout un espion du roi chargé des affaires surnaturelles.


Cette fois, il devra empêcher un sombre marquis de s'emparer d'un trésor lié à la catastrophe de Pompéi, un trésor d'une puissance colossale pouvant accomplir le plus vieux rêve des Hommes...


Des fêtes de Versailles en passant par une folle poursuite à travers la France et les terres italiennes, jusqu'aux vestiges de la cité de Pompéi cachant bien des mystères, venez suivre la première aventure de l'espion-aventurier au service de Louis XVI...

Quand l'aventure surnaturelle rencontre l'espionnage au XVIIIe

siècle...


1784, au cœur du royaume de France...


Le chevalier Victor Gabriel d’Érian, l'agent le plus valeureux et efficace du Secret, est à la poursuite d'un ambitieux et implacable seigneur anglais afin de l'empêcher de mettre la main sur les pouvoirs d'un dieu serpent issu d'un monde inconnu.


Ce périple le conduira à traverser les mers et ses mystères, accompagné de son fidèle valet et d'une redoutable pirate. Mais qui trouvera l'antre du Serpent en premier ? Et qui aura la chance de bénéficier de ses pouvoirs ?


Au milieu des pirates, des créatures surnaturelles et des combats navals, suivez le chevalier dans une palpitante chasse au trésor...

1785, empire ottoman…


Le chevalier Victor Gabriel d’Érian et son fidèle Will O’Connor partent pour leur plus dangereuse mission: se mettre à la poursuite de la déesse Allatou-Ereshkigal laquelle rêve de réveiller son époux Nergal, le dieu des Enfers des anciens temps sumériens et babyloniens... et ainsi accomplir le Serment des Démons qui sèmera le chaos dans le monde entier.


Pour le chevalier, il s'agit d'une course contre la montre dans un pays hostile où chaque recoin du paysage cache un danger mortel. Au cours de ce voyage, l'agent secret devra déjouer toutes les embûches que la déesse mettra sur son chemin.


Venez retrouvez le meilleur agent du Secret pour cette aventure qui conclut la trilogie des Dieux oubliés au milieu des déserts, des affrontements avec des guerriers redoutables et de ruines comme celle de la fabuleuse cité de Babylone... 


Voici l'édition qui réunit la première trilogie du chevalier d'Erian appelée "La trilogie des Dieux oubliés" qui va de 1782 à 1785.

Suivez les aventures de ce chevalier, aventurier, espion du roi Louis XVI et chargé des affaires surnaturelles à travers trois aventures:
- Le Sang des Dieux
- Le Songe du Serpent
- Le Serment des Démons

Début 1787

Suite à une mission en Espagne, le redoutable agent secret, Victor d'Érian, se voit confier par
le Secret une enquête sur le continent sud-américain, au cœur de l'ancien empire aztèque.
Il devra résoudre l'affaire de la disparition de jeunes femmes et savoir qui se cache derrière le Prêtre masqué.
Une personne possédant de grands pouvoirs, au service du dieu des morts aztèque et qui souhaite, par ses
agissements, organiser une sombre vengeance.

Retrouvez le chevalier d'Érian son fidèle Will O'Connor, aidés du capitaine Feïga Van Sohvo
et ses Amazones des Mers pour une nouvelle aventure au sein du pays
des adorateurs du Soleil...

Lien Amazon

Géorgie, URSS, hiver 1935.


Au cœur du pays natal de Joseph Staline, chef suprême de l'URSS, vit paisiblement Ekaterina, sa mère; dit "Kéké". Une femme âgée qui cache bien des secrets. Secrets qui intriguent le Tsar Rouge à tel point qu'il juge nécessaire d'envoyer à sa génitrice une servante géorgienne du nom de Tamara, laquelle aura pour mission non seulement de s'occuper d'elle, mais surtout de l'espionner. Alors que la Grande Terreur s'apprête à s'abattre sur l'ensemble du territoire soviétique, la jeune Tamara va se retrouver au centre d'un redoutable combat psychologique entre le Maître du monde communiste et sa mère.

Île de Sainte-Hélène, 1816…

Alors que Napoléon Bonaparte, ancien empereur des Français, vit en exil sous la surveillance des Anglais, un terrible naufrage a lieu près des côtes de Sainte-Hélène. Toute l’île est en émoi.


Mais ce que les habitants ignorent, c’est que cet événement aura de très fâcheuses conséquences…


Face à ces tragédies aux étranges ramifications, Napoléon lui-même, aussi curieux que désireux de prouver qu’il vaut encore quelque chose, va mener sa propre enquête afin de savoir ce qui se cache vraiment derrière les Naufragés de Sainte-Hélène…




460 après Jésus-Christ…

Les temps de l’empire romain sont comptés, un monde nouveau va naître dans cette Gaule où cohabitent Rome et les peuples francs venus de Germanie…

Parmi ces peuples, un prince va se former et montrer dès son plus jeune âge qu’il veut être digne de l’avenir que lui a promis son père… Comment ce jeune enfant appelé Clovis, fils de Childéric roi des Saliens, deviendra le légendaire Clovis ?

Comment va-t-il apprendre l’amertume du pouvoir, ainsi que la haute ambition et son prix à payer ? Entre trahison et apprentissage de la confiance, entre les champs de batailles et les palais, Clovis se prépare à un grand destin qui marquera l’Histoire de France.

A la manière des grandes sagas historiques, voici une modernisation de l'histoire de Clovis, de ses enjeux humains et politiques comme de sa violence...







Automne 1968,

la France vient de vivre les événements de mai 68, l'autorité du général de Gaulle a été ébranlée et dans les coulisses du pouvoir, sa possible succession est évoquée. Au sein de cette atmosphère de fin de règne, une sombre affaire criminelle va voir le jour.
Une affaire qui servira, pour certains, à salir le Dauphin du Général: Georges Pompidou, ainsi que son épouse Claude.
L'ancien Premier ministre du général, aux portes de l'Elysée, va devoir se battre pour sauver l'honneur de sa femme, celui de sa vie conjugale et sortir vainqueur d'une affaire où se mêlent complot d'Etat et gangstérisme...






Lien Amazon

24 janvier de l'an 41 après Jésus-Christ...
Le troisième Princeps de Rome, l'homme le plus puissant du monde antique, le jeune et sulfureux Caligula est assassiné par sa garde prétorienne. Comment ce crime s'est déroulé ? Quelles furent les raisons qui poussèrent les assassins à agir ainsi ? À travers l'extrait du journal intime de Caligula, des aveux de l'assassin et du témoignage de Claude, l'oncle de la victime, ce roman retrace un événement qui prouve que le pouvoir romain est autant violent à conquérir qu'il ne l'est dans sa perte

Share by: